Auto Car

Feb 11 2019

7 idées pour obtenir des trucs gratuitement, site qui donne des objets gratuitement. #Site #qui #donne #des #objets #gratuitement


7 idées pour obtenir des trucs gratuitement

1- Les sites d’objets gratuits

Pour récupérer des objets gratuitement, comme par exemple des meubles, des outils, de l’électronique d’occasion et même. une voiture avec un peu de chance, on peut se tourner vers les sites d’objets gratuits.

On peut trouver des objets gratuitement sur des de dons/récupérations tels que donnons.org ou recupe.net, ou encore objetgratuit.com.

2- Les échantillons gratuits

Pour obtenir des trucs gratuitement on peut également se rendre régulièrement sur des sites qui références les offres d’échantillons gratuits.

3- Les études de marché

Pour recevoir toujours plus de trucs gratuits on peut également profiter des études de marché lancées par les entreprises.

4- Échanger des objets et/ou de services

Là, ce n’est pas vraiment gratuit étant donné que l’on donne pour recevoir, mais en tout cas l’argent ne rentre pas en jeu.

5- Faire de la récupération en se passant d’internet

Pour récupérer des trucs gratuits on peut tout simplement être l’affût dans la vie de tous les jours. On peut par exemple récupérer gratuitement des objets dans les endroits où l’on stock les encombrants, par exemple il y en a souvent un local prévu à cet effet au pied des immeubles. On peut aussi faire de la récupe auprès de son entourage.

6- C’est fait-maison!

Pour obtenir des objets gratuitement on peut également. les créer soi-même, avec de l’huile de coude, de l’imagination et des matériaux de récupe.

7- Créer son propre potager ou faire un élevage.

Là il s’agit bien entendu d’obtenir de l’alimentation gratuitement. enfin, ce n’est pas vraiment gratuit étant donné que ça peut demander un investissement de départ, mais ça peut en valoir la chandelle.

. ou partager son jardin

Si vous n’avez pas la main verte, ou pas le temps, et que vous avez un jardin que vous n’utilisez pas ou que partiellement, vous pouvez le partager avec quelqu’un qui ferait pousser des légumes/fruits.


Written by MICHIGAN


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *